Si tu ne Le vois pas, Lui te voit

Sept passages du Coran traitant des pièges de la nafs

Résumé
Acheter
Infos

Dans le précédent ouvrage intitulé Comme si tu Le voyais, nous avons étudié sept points du cheminement spirituel basés sur sept passages coraniques que doit expérimenter l’aspirant en quête de la présence et de la proximité de son Seigneur.

Ce présent ouvrage en est la suite logique. À travers sept nouveaux passages coraniques, nous allons identifier plusieurs pièges de la nafs auxquels le cheminant fera face au cours de son ascension spirituelle. Nous essayerons de comprendre pourquoi tu ne Le vois pas. Pour ce faire, nous plongerons dans les ténèbres de l’âme charnelle qui se manifestent au cheminant au cours de son voyage spirituel.

Car en réalité, « si tu ne Le vois pas », c’est uniquement parce que tu t’es voilé de Lui par ta nafs et par les passions qui la caractérisent. Il incombe donc à celui qui est en quête du divin, de brûler tout ce qui l’empêche de se réaliser spirituellement et, pour y parvenir, il lui faut trouver avant tout, le maître qui saura le guider dans ce voyage extraordinaire.

Prix : 9,00 € (papier) & 6,00 € (ebook)
ISBN : 978-2-930978-48-2
Traduction : /
Type : Broché & Ebook
Pages : 164
Dimensions : 12 cm x 19 cm
Nos livres sont disponibles, sur commande, dans toutes les librairies de France.

À propos de l'auteur.

Mohamed Ouhraich

Cheminant depuis de nombreuses années au sein de la confrérie soufie Karkariya, Mohamed Ouhraich a pu profiter des sagesses et des enseignements de son maître, Sidi Mohamed Faouzi al-Karkari, qu’il a pu accompagner dans de nombreux voyages. Ce sont ces enseignements qu’il a voulu nous transmettre à travers des ouvrages inédits et axés sur la spiritualité et la science de la purification de l’âme.
cross