Article ajouté Article mis à jour Article supprimé

Votre panier est vide.

Les Secrets derrière le Voile

Une lecture des versets de la Bible par un soufi anciennement chrétien

Acheter
Résumé
Infos
Nos livres sont disponibles, sur commande, dans toutes les librairies de France.
Version brochée (papier)
Version numérique (eBook)

Quelques individus s’interrogent sur la réalité cachée de ce monde et ne trouvent nulle part les réponses à leurs nombreuses questions. Ces personnes sont dans une quête intérieure, les menant à la vérité de leur être profond. Le but de cet ouvrage est donc, non pas d’apporter les réponses qui prétendraient clôturer toute recherche intérieure, mais au contraire, d’éveiller les consciences de ceux qui ont cette soif de vérité, en leur indiquant les sentiers susceptibles de les mener au but ultime de leur quête. Celui qui se connaît soi-même connaît son Seigneur, nous dit la tradition prophétique.

Afin d’aider ces individus à réveiller leur capacité encore inconnue à connaître le Vrai, nous proposons une série de commentaires des versets de la Bible, mais également quelques versets du Coran en lien avec la Lumière divine. Il ne s’agit pas d’une simple exégèse des livres saints, mais plutôt d’un regard nouveau porté sur chaque verset et ayant pour finalité de faire apparaître la réalité cachée derrière la lettre.

Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira. (Mathieu 7 : 7).

Prix : 12,00 € (papier) & 8,00 € (ebook)
ISBN : 978-2-930978-42-0
Auteur(s) : Pierre-Antoine Segri
Traduction : /
Type : Broché & Ebook
Pages : 228
Dimensions : 13,5cm x 21,5cm

À propos de l'auteur

Pierre-Antoine Segri

Issue d’une famille catholique dévouée, l’œuvre de René Guenon éveillera une soif de vérité en Pierre-Antoine pour laquelle il entreprendra une longue quête. Reçu par les moines du Mont-Athos, il deviendra chrétien orthodoxe avant de se convertir à l’Islam par la voie du soufisme. Diplômé d’une maîtrise en droit et d’une licence en philosophie, il est également l’auteur d’un mémoire sur l’Histoire des religions.

Ses livres

cross