Comme si tu Le voyais

Sept points du cheminement spirituel dans le Coran

Acheter
Résumé
Infos
Nos livres sont disponibles, sur commande, dans toutes les librairies de France.
Version brochée (papier)
Version numérique (eBook)

Allâh ﷻ a créé la création dans un but unique et clair qui est de le connaître, et c’est ce qu’il nous dit dans le Coran à travers Sa parole : Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. En effet, dans son exégèse, Ibn ‘Abbâs nous dit que son adoration renvoie à sa connaissance et que pour qu’ils M’adorent signifie « pour qu’ils me connaissent ».

Allâh nous dit également dans un hadîth divin : «Ni les cieux ni la terre n’ont pu me contenir si ce n’est le cœur de mon serviteur croyant. »

Cet ouvrage est donc une invitation pour tout croyant en recherche du Vrai ﷻ, à ouvrir son cœur et y plonger afin de découvrir et connaitre la réalité qui y est contenue.

Prix : 8,00 € (papier) & 5,00 € (ebook)
ISBN : 978-2-930978-37-6
Auteur(s) : Mohamed Ouhraich
Traduction : /
Type : Broché & Ebook
Pages : 128
Dimensions : 12cm x 19cm

À propos de l'auteur

Mohamed Ouhraich

Cheminant depuis de nombreuses années au sein de la confrérie soufie Karkariya, Mohamed Ouhraich a pu profiter des sagesses et des enseignements de son maître, Sidi Mohamed Faouzi al-Karkari, qu’il a pu accompagner dans de nombreux voyages. Ce sont ces enseignements qu’il a voulu nous transmettre à travers des ouvrages inédits et axés sur la spiritualité et la science de la purification de l’âme.